Veuillez vous abstenir de visiter le monastère si vous présentez l'un des symptômes suivants du Covid-19 : fièvre, toux, frissons, mal de gorge, nez qui coule, problèmes digestifs (nausées/vomissements, diarrhée) ou si vous avez été exposé à une personne atteinte du COVID-19. 19, à quelqu'un qui a voyagé à l'étranger ou à quelqu'un qui a développé de nouveaux symptômes respiratoires. Nous vous remercions de votre compréhension dans le respect des autres.

L'église du monastère est ouverte au public conformément aux réglementations et restrictions gouvernementales. Les services ont lieu à l'extérieur le dimanche. Le samedi et en semaine, le service a lieu à l'intérieur mais les pèlerins doivent rester à l'extérieur ou dans leur voiture. Nous demandons aux personnes vivant en zone rouge de ne pas venir au monastère qui est en zone orange. Vous pouvez servir vos besoins spirituels à l'église près de chez vous, dans votre propre zone. Nous vous remercions pour votre compréhension.

|

Nous vous demandons de ne pas visiter le monastère si vous éprouvez des symptômes de la Covid-19 : fièvre, toux, frissons, mal de gorge, écoulement du nez, troubles digestifs (nausées/vomissements, activé), ou si vous avez été en contact avec une personne qui a la Covid-19 ou avec une personne qui a voyagé ou avec une personne qui a développé des troubles respiratoires. Nous vous remercions pour votre compréhension.

La chapelle du monastère est maintenant ouverte au public sous certaines restrictions. Les bureaux sont signalés à l'extérieur les dimanches, les samedis et les jours de semaine. Les bureaux sont signalés dans l'église et les fidèles doivent rester à l'extérieur ou dans leur voiture. Nous prions ceux qui habitent dans des zones rouges de ne pas visiter le monastère qui est en zone orange. Vous pouvez servir vos besoins spirituels dans vos églises se trouvant près de vos maisons. Nous vous remercions pour votre compréhension.

HORAIRE LITURGIQUE OCTOBRE 2020 |PROGRAMME LITURGIQUE OCTOBRE 2020

IL Y AURA LITURGIE DIVINE TOUS LES SAMEDIS D'OCTOBRE 2020 DE 8h30 à 10h45

4 Κυριακή

Heure : 8h15 - 11h30